UN(E) FACTOTUM-VAGUEMESTRE (H/F) (contrat 1 AN)

Localisation

13090 Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Partagez cette offre

À propos

Ville d’eau, ville d’art, ville judiciaire, ville universitaire, Aix-en-Provence compte de nombreux atouts naturels et historiques incarnant l’art de vivre en Provence, socle de son attractivité nationale et internationale. Avec près de 150 000 habitants, et située au pied de la montagne Sainte-Victoire, Aix-en-Provence appartient à la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et forme avec 35 autres communes le pays d’Aix au sein de la Métropole Aix-Marseille Provence.

Votre mission

Vous assurez la livraison quotidienne du courrier, des colis et de divers plis.
Vous prenez également en charge la livraison des fournitures de l’économat en cas d’absence du livreur, dans le cadre de la mutualisation des services.
Vous participez ponctuellement à l’orientation du courrier interne et externe.

ACTIVITÉS

Assurer la livraison du courrier :

 Vous préparez les sacs destinés à la livraison
Vous assurez la livraison quotidienne du courrier et des colis
Vous veillez à l’entretien courant et à la propreté du véhicule de service



Participer à la gestion du courrier :

 Vous répartissez et orientez le courrier interne et externe
Vous effectuez l'affranchissement des courriers externes

Le profil idéal

Vous avez le permis B

Vous êtes en bonne forme physique

Vous êtes contentieux, méthodique et logique

Vous connaissez ‘environnement institutionnel

Vous maîtrisez les règles de la sécurité routière

Vous êtes rigoureux(se), méthodique et logique.

Vous êtes autonome dans l’organisation de votre travail.

Vous avez le sens du service public.

Vous êtes réactif(ve).


CONDITIONS D’EMPLOI

Poste à pourvoir à partir du 1er octobre

Cycle de travail : 37h30

8h00-12h15 13h15-16h30



Lieu d’affectation : Hôtel de Ville

Rémunération statutaire + RIFSEEP + CIA + Prime « vacances » + tickets restaurant + prestations sociales, familiales et culturelle.

 

Adresser votre candidature avant le 29/08/2025 (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires) un retour sera fait dans un délai d’un mois après cette date

 Informations complémentaires    

 

Mme Mylène RAMIREZ, Chef de Bureau 04 42 91 94 03

Mme Laura PRIETO PÉREZ Gestionnaire recrutement   04 88 71 84 48

                                                                                                                                                 

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Lettre de motivation *
Maximum file size: 20 Mo
Message complémentaire